Modele mercedes slk

Le R170 Mercedes SLK a été le Roadster compact de première génération produit par Mercedes-Benz, de 1996 à 2004. Il a été conçu à partir de la fin 1991 sous Bruno Sacco, avec une conception finale achevée au début 1993 et approuvée par le Conseil d`administration, avec un brevet de dessin ou modèle allemand déposé le 30 septembre 1993 [4]. La production SLK-Class a été introduite au salon de l`automobile de Turin le 22 avril 1996, apparaissant comme une incarnation moderne de la Mercedes-Benz 190SL des années 1950, en retournant à quatre cylindres et avec un empattement identique de 94 pouces (2 400 mm). Un lifting a été présenté à tous les modèles en 2000, avec un design actualisé et des moteurs mis à jour [6]. Le R171 SLK a été dévoilé au salon de l`automobile de Genève 2004. Il présente une utilisation accrue de l`acier à haute résistance [8] et des améliorations à la force de torsion et à l`efficacité aérodynamique de la voiture. [8] les modèles sont équipés d`un mécanisme de toiture plus compact et révisé qui est actionné en 22 secondes (25 secondes auparavant), ce qui a entraîné une augmentation de la capacité de démarrage de 63 litres (2,2 pi ³). Le R171 a également introduit le système AIRSCARF qui intègre le système de chauffage au niveau du cou dans les appuis-tête de la voiture [8]. la conception frontale de la voiture a été inspirée par le nez trouvé dans les voitures de formule 1 [8]. Il a été facelifted en 2008 et a présenté de nouveaux moteurs et des modifications mineures de conception extérieure. La Mercedes-Benz SLK-Class est un Roadster de luxe compact, produit par Mercedes-Benz [9].

Il a été libéré en 1996 et a depuis été construit à l`usine de Mercedes à Brême, en Allemagne. Le R172 SLK est sorti en 2011. Il est disponible avec une gamme de moteurs Inline-four, V6 et V8, diesel et essence, et introduit une teinte de fenêtre à commande électronique pour le toit ouvrant, appelé Magic Sky Control [10]. Le lifting a été libéré pour les véhicules produits à partir de mars 2016, pour coïncider avec le 20e anniversaire de la classe SLK. La gamme de modèles a également été renommée SLC-Class pour se conformer à la nouvelle nomenclature Mercedes, et introduit de nouveaux moteurs et une conception révisée [11]. L`ancien nom “SLK” a été dérivé de Sportlich (sportif), leicht (lumière), et Kurz (court). Avec la sortie du lifting R172 en 2016, la classe SLK a été renommée SLC-Class conformément à la nomenclature révisée adoptée par Mercedes [1]. Dans le cadre de ce régime, les routiers utilisent le nom de base «SL», suivi du placement du modèle dans la hiérarchie Mercedes-Benz, la lettre «C», étant le Roadster équivalent à la classe C. 2 [3] BackgroundThe Mercedes-Benz SLK est la voiture de sport décapotable Hard Top pliable originale du segment Premium. Deux sièges, un confort toutes saisons et une large gamme de quatre, six et huit cylindres de puissance. Pour plus d`informations sur la SLK, cliquez sur nos autres articles sur les liens ci-dessous.

Mercedes a donné son SLK une épinette-up juste à temps pour… Nous aimons la Mercedes SLK. Depuis le lancement de l`original… Alors, ce qui est Mercedes venir avec pour marquer le SLK premier… 60sec Road testThis est à toutes fins utiles et un bébé SL-il ressemble même plus comme un Roadster rétréci avec chaque année qui passe.

Comments are closed.